Pèlerinage diocésain de la st Régis - Fontcouverte le 16 Juin — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Pèlerinage diocésain de la st Régis - Fontcouverte le 16 Juin

• Quand

le 16/06/2020 de 08h00 à 17h30

• Fontcouverte

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

C’est une tradition des plus populaires de notre diocèse de se rendre à Fontcouverte le 16 juin en pèlerinage. Depuis que saint Régis a été choisi comme le Saint protecteur de la paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais, ce pèlerinage prend une signification plus grande encore.

Nul besoin de vous rappeler la situation que l’ont vit actuellement; chaque année nous avions la chance de participer à un repas commun avec les fidèles, une procession avec la bénédiction des enfants par Mgr et un spectacle ou un concert pour terminer cette journée.

Seules les 3 messes sont maintenues:

· 8h00

· 10h30 :  avec l’utilisation des sacrements de l’initiation chrétienne

· 17h00

Le nombre des fidèles sera limité à 70, sans nécessité d’une réservation préalable. La mise en place d’une signalétique vous guidera et il faudra respecter le protocole sanitaire: port du masque, gel hydro-alcoolique, distanciation sociale et matérialisation des places.