ANNULE Rencontre régionale de l'Action Catholique des Femmes — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

ANNULE Rencontre régionale de l'Action Catholique des Femmes

• Quand

le 21/03/2020 de 09h00 à 17h00

• Notre-Dame de l'Abbaye, Carcassonne

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Cette rencontre est reportée à l'automne en raison de la pandémie Covid 19

Pour un monde plus juste, entre les hommes et les femmes, l’Action catholique des femmes oeuvre pour le respect des libertés, des droits et de la dignité des femmes dans la société et dans l’Église. Les femmes s’engagent concrètement, en partenariat avec d’autres associations et responsables politiques.

L'Action catholique des femmes de Midi Pyrénées vous invite à participer à la rencontre régionale le samedi 21 mars à Notre Dame de l'Abbaye (103 rue Trivalle Carcassonne).

Cliquer ici pour télécharger le bulletin d'inscription. Inscription avant le 1er mars.

Programme :

Accueil à partir de 9h

10h00 : intervention de Mme Catherine Garnier, ancien commandant de la Police Nationale de l'Aude, puis échanges

12h30 : repas

14h00 : discussion en carrefour