Semaines Laudato Si — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Semaines Laudato Si

Le Secours Catholique Caritas France organise prochainement deux événements dans le cadre des prochaines semaines "Laudato Si" les vendredi 24 et samedi 25 mai.
  • Quand

du 24/05/2024 au 25/05/2024

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Il s'agit  :

- d'une journée de contemplation de la beauté de la création, organisée en lien avec les sœurs de l'Abbaye de Rieunette, le samedi 25 mai, à l'abbaye de Rieunette ;

- et d'une soirée de débats et témoignages sur les impacts de la pollution minière en Amérique Latine et dans l'Aude, organisée vendredi 24 mai dans la soirée, à Notre Dame de l'Abbaye, avec la participation exceptionnelle du réseau oecuménique "Iglesias y mineria".

Vous êtes évidemment cordialement invités à ces deux événements qui s'annoncent riches en échanges autour de la sauvegarde de notre maison commune...

Les détails pratiques ainsi que le programme se trouvent sur les deux flyers ci-dessous :

Vendredi 24 mai 2024

Samedi 25 mai 2024