Le mot de l'évêque "retraite sacerdotale provinciale" février 2024 — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Le mot de l'évêque "retraite sacerdotale provinciale" février 2024

Février est un mois particulier : fête de la vie consacrée, retraite sacerdotale provinciale... Nous sommes invités à prier pour les prêtres que nous souhaitons que le Seigneur nous donne, mais aussi pour ceux que nous avons déjà. Écoutons et partageons les mots de notre évêque, Mgr Bruno Valentin, dans le "mot de l'évêque" de ce nouveau mois.

Télécharger le fichier son

MP3 audio icon Retraite sacerdotale la paternité spirituelle. Etre ensemble..MP3 — Fichier audio MP3, 9.91 Mo (10390465 bytes)

<div class="audio-player">
</div>