L'histoire des chrétiens dans l'Histoire de France (1/12) - JEUDI 1 AVRIL À 19H12 — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Invités :
Alain Planet, évêque du diocèse de Carcassonne et Narbonne, et Bruno Martin, prêtre du diocèse de Saint-Étienne et chapelain conventuel ad honorem de l’ordre souverain de Malte.
Recteur de la cathédrale de Saint-Étienne, Bruno Martin est aussi chargé du cours d’histoire de l’Église du Moyen Âge à l’université catholique de Lyon. Administrateur de la Diana (Société historique et archéologique du Forez), il a publié Histoire des moines de Tamié (1982), ainsi que de nombreux articles concernant les hospitaliers de Saint-Jean ou l’histoire religieuse du Forez.