L'album des crèches du Pays d'Aude 2021 est disponible ! — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

L'album des crèches du Pays d'Aude 2021 est disponible !

Publié le 04/01/2022
Dans vos églises, chez vous, au pied du sapin ou sur un meuble, vous avez été nombreux à nous partager les crèches près de chez vous. Les voici ci-dessous, rassemblées dans un album photos imprimable.

Pour les chrétiens, faire une crèche est une tradition. Cette représentation de Noël  exprime le sens de cette fête. En se faisant homme, Jésus, Fils de Dieu, vient habiter dans nos logis et dans nos cœurs. Il nous entraîne à demeurer dans l’amour de Dieu.

Installée dans les maisons au pied du sapin et dans les églises, la crèche exprime le sens de la fête de Noël et le mystère de la naissance de Jésus. Elle nous rappelle, tout simplement, le message d’amour de Dieu pour nous.

Je télécharge l'album en cliquant ici

Mots-clés associés :