Tourisme et culture — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Tourisme et culture

Un patrimoine religieux à découvrir - Une restauration de l'Antiphonaire à Montfort sur Boulzane

Une restauration réussie à Montfort sur Boulzane : Restauration de l'Antiphonaire

Avec plus de 75 clochers, la paroisse est composée de la majeure partie de l'ancien diocèse d'Alet (s.XIV-XVIII).

Un patrimoine architectural religieux est à découvrir depuis la célèbre église de Rennes-le-Château jusqu'aux retables baroques du Pays de Sault...

Dans chaque église, manifestations culturelles, visites guidées et tournage de films ou de documentaires sont soumis à autorisation (voir document attaché).

Documents pour autorisation des concerts et des manifestations culturelles dans les églises affectées au culte. cliquez ici.