La rentrée pour la Pastorale des Jeunes ! — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

La rentrée pour la Pastorale des Jeunes !

Publié le 15/09/2020
Cette année la pastorale des jeunes souhaite se dynamiser tout en appliquant les précautions nécessaires liées à la crise sanitaire. Ce service diocésain propose un programme de qualité aux jeunes du diocèse car l'équipe de la pastorale s'est préparée et elle est prête pour cette nouvelle aventure.

La mission de la pastorale des jeunes du Diocèse est d'impulser, de favoriser, de soutenir et de coordonner les actions d’évangélisation en direction des Jeunes dans le département. Cette équipe, envoyée par l’évêque, souhaite créer et développer des liens entre les structures en lien avec les enfants et les jeunes dans le diocèse. Pour cela, elle travaille à la mise en réseaux de tous les acteurs de la Pastorale des Jeunes et est disponible pour la mise en œuvre de propositions en lien avec la jeunesse audoise.

Elle organise des évènements locaux tels que les rencontres Diaspora, les rassemblements diocésains et coordonne la participation des jeunes audois à des rassemblements nationaux et internationaux tels que les Journées mondiales de la jeunesse.

Au Programme cette année:

Retrouvez l'actualité de la pastorale des jeunes sur sa page Facebook en cliquant ici.

Retrouvez sa page de présentation sur le site du diocèse.

Mots-clés associés :