Soyez acteur de l'album des crèches du Pays d'Aude 2021 — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Soyez acteur de l'album des crèches du Pays d'Aude 2021

Publié le 01/12/2021
Comme l'année précédente, le diocèse veut mettre à l'honneur les différentes crèches des quatre coins du Pays d'Aude en produisant un album de toutes vos œuvres.

Chaque année, vous êtes nombreuses et nombreux à mettre place minutieusement une crèche au sein de votre foyer. Devenez contributeur de l'album photos des crèches du Pays d'Aude 2021 en nous envoyant régulièrement une crèche en photo ou en dessin (de chez vous, vos amis, votre famille ou votre église).

Pour nous les envoyer c'est tout simple :

Cet espace ci-dessous sera visible sur la rubrique "Zoom Sur" de notre site internet jusqu'au début du mois de janvier pour publier régulièrement les photos que vous nous enverrez ! Nous vous communiquerons au début du mois l'album photos des crèches du Pays d'Aude 2021. D'ici là, n'hésitez pas à consulter l'album photo 2020 pour trouver votre inspiration 2021.

église Notre-Dame de l'Assomption - Peyriac-Minervois :

Notre-Dame de l'Abbaye - Carcassonne :

La grande crèche de l'église Saint-Vincent à Carcassonne :

Mots-clés associés :