Lancement de l'année de prière pour les vocations à St Dominique — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Lancement de l'année de prière pour les vocations à St Dominique

Publié le 18/12/2023
Le troisième dimanche de l'Avent, lors de la messe à Fanjeaux, a marqué le lancement de l'année de prière pour les vocations, accompagné d'une remise solennelle de l'icône et de l'offrande de nombreuses boîtes.

En parallèle de l'année de prière pour les vocations, la paroisse Saint-Dominique a lancé une initiative : offrir un Noël à ceux qui n'en ont pas !

L'objectif est d'apporter un sourire aux plus démunis et de réchauffer leur cœur pendant les fêtes de fin d'année.

Donner et recevoir, c'est créer un moment de partage solidaire que l'Équipe d'Animation Pastorale (EAP) a encouragé à vivre, afin que chacun puisse profiter de la magie de Noël.