Les coordinatrices de la catéchèse du diocèse sur les pas du Père Ormières — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Les coordinatrices de la catéchèse du diocèse sur les pas du Père Ormières

Publié le 29/04/2024
En cette année des vocations sacerdotales, c'est avec une grande joie que les coordinatrices de la catéchèse de notre diocèse ainsi que le Père Pascal, responsable de la pastorale des jeunes, ont été accueillis par l'équipe de catéchèse de ND des Monts de la Hte Vallée à Quillan pour un temps de partage sur les pas du Père Ormières, une des 3 figures emblématiques de notre diocèse.

Soeur Araceli a été notre guide pour  une visite digne d'un tour opérateur. Balade dans Qullan avec un arrêt  sur les lieux qui ont marqués la vie du Père Ormières. ( QR Code sur les différents bâtiments - livret explicatif également disponible sur demande), la pluie avait cessé et le vent s'était posé....une intervention divine du Père Louis ?

Notre visite s'est terminée par un temps convivial au sein de la communauté de l'Ange Gardien.

Merci à nos Anges Gardiens rayonnants de bienveillance et Merci pour cette maison rue de la paix toujours ouverte.

Dans la joie et l'espérance en Christ Ressuscité à nous d'en être les témoins.

Pour la catéchèse Annie et Soeur Araceli