Chapelle de Cambouras à Villetritouls — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Chapelle de Cambouras à Villetritouls

Déjà présente en 2019, la chapelle en paroisse Sainte-Trinité-en-Alaric doit s'attaquer à la toiture de l'édifice. Vous êtes invités, symboliquement, à offrir de nouvelles tuiles.
Quels travaux ?

La rénovation de la chapelle de Cambouras était déjà présente dans la campagne des chantiers diocésains de 2019. Hélas, face aux coûts plus importants qu’estimés et malgré les nombreux dons récoltés, la paroisse n’a pu réunir la totalité des fonds pour lancer les travaux.

C’est pourquoi, ce projet est mis en avant une nouvelle fois en 2021 pour la part concernant la restauration de la toiture de la chapelle. Les donateurs sont invités symboliquement à offrir de nouvelles tuiles, le remplacement d’une tuile revenant à 10 euros.

Pour quoi faire ?

La chapelle Notre-Dame de Cambouras est située au coeur du Val de Dagne, entourée d’une couronne formée par sept villages de la paroisse Sainte-Trinité-en-Alaric. Sanctuaire marial, elle est le lieu d’un pèlerinage chaque année au mois de juin. Elle accueille également plusieurs célébrations par an, notamment pour l’Assomption, le 15 août.

Plus d'informations ?

Contactez le secrétriat paroissial - Tél : 04.68.24.61.62