Salle Paroissiale de Couiza — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Salle Paroissiale de Couiza

La paroisse Notre-Dame-des-Monts-de-la-Haute-Vallée souhaite rénover et mettre aux normes d'accessibilité cette salle pour que l'équipe de catéchèse accueille les jeunes du village de Couiza.
Quels travaux ?

La paroisse termine la rénovation de la salle paroissiale. Pour être en règle avec l’accessibilité, il a fallu élargir la porte d’entrée aux dimensions d’un fauteuil d’handicapé, créer un wc adapté. Le circuit électrique datait: il a fallu le remettre aux normes. Les appareils de chauffage à l’électricité ont été changés. L’isolation des murs et du plafond permet maintenant un chauffage rapide et moins coûteux. Les peintures intérieures ont été refaites.

Pour quoi faire ?

Couiza, avec son école et son collège a besoin d’une salle où faire la catéchèse et réunir les jeunes de l’aumônerie, l’équipe liturgique et l’Équipe Missionnaire de Proximité.

Pour plus d'informations ?

Contactez le secrétariat paroissial - Tél : 04.68.31.02.11

Mail : paroisse.limoux@wanadoo.fr