Agenda, Informations.

Vous trouverez ci-dessous les dates et événements à retenir.

Agenda et infos.

________________________________________________________________________

Loto paroissial :

Le traditionnel loto paroissial s'est déroulé dimanche 14 janvier dans une ambiance familiale très chaleureuse.

La paroisse remercie tous les participants qui en ont fait un succès et tous les bénévoles qui l'ont organisé.

______________________________________________________________________

AGENDA DE FEVRIER 2018 :

​PDF Agenda : cliquez sur le lien ci-dessous

________________________________________________________________________

Soirée sympathique et pleine d'émotion autour de Soeur Scholastique qui a quitté Narbonne pour de nouvelles fonctions à Paris. Une grande partie de ses amis étaient réunis au presbytère de Saint-Paul pour lui dire au-revoir et partager le verre de l'amitié.

Soeur Sco a su gagner le coeur de tous durant les sept années passées à Narbonne.

Son éternel sourire et son entrain communicatif resteront dans toutes les mémoires.

Mais nous ne risquons pas de l'oublier puisqu'elle a promis de revenir de temps en temps.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Permanence Notariat paroissial :

=> le mercredi de 10 h 30 à 12 h et de 14 h 30 à 17 h 30 => téléphone : 04 68 32 69 15 => par e.mail (tous les jours) à : infostecroix@orange.fr

NB : Durant les vacances scolaires la permanence n'est assurée que le mercredi matin.

(voir détail et démarches dans la page "secrétariat paroissial et notariat ")

Permanence, écoute et confessions : => Le vendredi, de 14 h à 16 h, à la cathédrale saint Just et saint Pasteur (bureau de l'accueil, entrée rue Armand Gauthier) => Le mardi de 16 h à 18 h, à la basilique saint Paul-Serge (sacristie)

Adoration Eucharistique : => Le jeudi à 18 h, à Notre Dame des Champs ________________________________________________________________________

DATES A RETENIR :

-  Partage de l'Evangile au presbytère de Saint-Paul à 15 h (chaque 2ème jeudi du mois)

- Dates et programmes des concerts en la cathédrale saint Just et saint Pasteur (voir page "concerts d'orgue")

- voir page "messes" pour plus d'informations sur les célébrations.

- Service diocésain de la catéchèse : FORMATION DES CATECHISTES - voir page catéchèse et aumônerie

-Suggestion d'offrande à l'occasion des célébrations :

Quête du dimanche : 2 €

Intention de messe demandée : 17 €

Neuvaine de messes (9 messes célébrées à la suite) : 170 €

Trentain de messes (30 messes célébrées à la suite) : 560 €

Baptême : 50 €

Mariage, Sépulture : 150 €

NB  : Pour toute demande administrative, ou de baptême ou de mariage, vous pouvez vous adresser à la "Boutique Saint-Just, rue Armand Gauthier (à côté de l'entrée principale de la cathédrale) qui transmettra, ou par e.mail à "infostecroix@orange.fr"

Permanence/notariat (certificat de baptême, etc...)  à la Maison Saint-Pierre le mercredi de 10 h 30 à 12 h et de 14 h 30 à 17 h 30 (04 68 32 69 15) ou par e.mail à infostecroix@orange.fr