Agenda, Informations.

Vous trouverez ci-dessous les dates et événements à retenir.

AGENDA DE JUILLET & AOÛT 2018 :

​PDF Agenda : cliquez sur le lien ci-dessous :

Téléchargez l'agenda de juillet et août

ATTENTION : A compter du samedi 30 juin 2018, et durant les mois d'été, la messe du samedi soir en la basilique saint Paul serge sera célébrée à 18 h 30 (et non plus à 18 h).

Renfort de l'équipe pastorale dans la paroisse :

Durant les mois d'été la paroisse Sainte Croix en Narbonnais accueille l'abbé Alain-Michel GUISSOU qui vient renforcer l'équipe pastorale du Centre Ville. Les paroissiens le connaissent bien puisqu'il a séjourné à Narbonne en juillet et août 2014.

Si vous souhaitez le joindre pour un entretien, une confession, pour lui confier une intention de messe ou de prière, ou simplement pour partager un moment convivial, appelez-le au 06  73 94 82 45.

L'abbé Alain-Michel GUISSOU, ici avec Jacqueline JORAND en 2014.

______________________________________________________________________________________

Journée Inter - églises à Fontcouverte le 3 août 2018

PDF - cliquez sur le lien ci-dessous

Téléchargez le tract

Agenda et infos.

Permanence Notariat paroissial :

=> le mercredi de 10 h 30 à 12 h et de 14 h 30 à 17 h 30 => téléphone : 04 68 32 69 15 => par e.mail (tous les jours) à : infostecroix@orange.fr

NB : Durant les vacances scolaires la permanence n'est assurée que le mercredi matin.

(voir détail et démarches dans la page "secrétariat paroissial et notariat ")

Permanence, écoute et confessions : => Le vendredi, de 14 h à 16 h, à la cathédrale saint Just et saint Pasteur (bureau de l'accueil, entrée rue Armand Gauthier) => Le mardi de 16 h à 18 h, à la basilique saint Paul-Serge (sacristie)

Adoration Eucharistique : => Le jeudi à 18 h, à Notre Dame des Champs ________________________________________________________________________

DATES A RETENIR :

-  Partage de l'Evangile au presbytère de Saint-Paul à 15 h (chaque 2ème jeudi du mois)- (sauf durant les vacances)

- Dates et programmes des concerts en la cathédrale saint Just et saint Pasteur (voir page "concerts d'orgue")

- voir page "messes" pour plus d'informations sur les célébrations.

- Service diocésain de la catéchèse : FORMATION DES CATECHISTES - voir page catéchèse et aumônerie

-Suggestion d'offrande à l'occasion des célébrations :

Quête du dimanche : 2 €

Intention de messe demandée : 17 €

Neuvaine de messes (9 messes célébrées à la suite) : 170 €

Trentain de messes (30 messes célébrées à la suite) : 560 €

Baptême : 50 €

Mariage, Sépulture : 150 €

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NB  : Pour toute demande administrative, ou de baptême ou de mariage, vous pouvez vous adresser à la "Boutique Saint-Just, rue Armand Gauthier (à côté de l'entrée principale de la cathédrale) qui transmettra, ou par e.mail à "infostecroix@orange.fr"

Permanence/notariat (certificat de baptême, etc...)  à la Maison Saint-Pierre le mercredi de 10 h 30 à 12 h et de 14 h 30 à 17 h 30 (04 68 32 69 15) ou par e.mail à infostecroix@orange.fr