Il y a 6310 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

4 jours à Lourdes : Retour du traditionnel pèlerinage estival diocésain

Du 14 au 18 juillet 2022, l'Hospitalité Saint-Régis et le service diocésain des pèlerinages ont organisé le traditionnel pèlerinage diocésain d'été à Lourdes.

Les remerciements de Monseigneur Gilles Reithinger

Monseigneur Gilles Reithinger, évêque auxiliaire de Strasbourg et évêque titulaire de Saint-Papoul, était présent à Saint-Papoul le dimanche 24 juillet pour célébrer les grands-parents et personnes âgées. Il a souhaité adresser quelques lignes pour remercier notre diocèse, et Monseigneur Alain Planet, pour l'invitation.

Solennité de l'Assomption : Monseigneur Alain Planet à Fleury d'Aude

Monseigneur Alain Planet a présidé la Solennité de l'Assomption pour la messe en plein air au sein du majestueux sanctuaire de Notre-Dame de Liesse à Fleury d'Aude.

"Acteurs de Fraternités" #20 - Juillet 2022

" Acteurs de Fraternité" #20, Juillet 2022. La newsletter de la Délégation Aude-Roussillon du Secours Catholique Caritas France.

"Pourquoi les chrétiens se mobilisent-ils pour les migrants ?" - Messe pour les migrants péris en mer

Chaque année, pour le mois d'août, la pastorale des migrants et personnes itinérantes diocésaine organise une célébration en mémoire des migrants péris en mer, présidée par Monseigneur Alain Planet.