Rires d’enfants à Notre-Dame de l’Abbaye ! — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Rires d’enfants à Notre-Dame de l’Abbaye !

Publié le 02/11/2021
Lundi 25 et mardi 26 octobre 2021, la paroisse Sainte-Marie-Reine-en-pays-de-Carcassonne a invité les enfants (entre 6 et 11 ans) à un « caté-vacances » à Notre-Dame de l’Abbaye, de 9 h à 17 h.

Répondant à cette invitation, une trentaine d’enfants a pu commencer les vacances de la Toussaint en illustrant la belle recommandation de saint Paul : « Soyez toujours dans la joie ! » (1 Th 5, 16), alternant gaiement les activités proposées par les animateurs (jeux, prières, découvertes et dessins animés bibliques, etc.). Face aux photos du « caté-vacances », un parent nous confiait : « Nos enfants ont des étoiles plein les yeux, merci pour ces moments. » Et ce n’est pas fini ! Rappelons que le prochain « caté-vacances » se déroulera les lundi 21 et mardi 22 février 2022, de 9 h à 17 h, à  Notre-Dame de l’Abbaye.