Il y a 6311 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Joie d'être prêtre - Frère Daniel

Frère Daniel, prêtre de la communauté des Franciscains Narbonne, partage avec nous les trois raisons de sa joie d'être prêtre dans cette année de prière pour les vocations. "Il est assoiffé de rencontres" Ecoutons !

Rattaché à Année des vocations 2024

Chaîne WhatsApp du diocèse

Nouveauté : notre diocèse a lancé une chaîne WhatsApp qui, une fois abonné, vous permet de recevoir automatiquement et régulièrement des informations publiées directement dans votre application WhatsApp. N'hésitez pas à partager ce nouveau canal d'information avec votre entourage.

Concert de Louange en la Basilique Saint Paul à Narbonne

Le diocèse de Carcassonne et Narbonne, et plus particulièrement la paroisse de Narbonne, a la joie d’accueillir le groupe de louange PRAISE pour une soirée de louange et de prières le samedi 4 mai 2024 à 20h00 en la basilique Saint-Paul de Narbonne. Le tarif est de 10 euros par personne. Le Père Thibault Remaury nous parle dans cet enregistrement.

Fête de Magri 2024

La fête de Magri est prévue cette année pour le dimanche 2 juin de 9h à 13h. Plusieurs activités sont proposées et un repas. Venez nombreux !

Stage de musique liturgique session 2024

Le stage de musique liturgique se déroulera cette année encore à Lourdes du lundi 22 au dimanche 28 juillet 2024. Cette session de formation est annuelle et essentiellement destinée aux fidèles des provinces de Montpellier et Toulouse. Elle est destinée aux paroisses plus spécialement à tous ceux qui assurent une fonction autour du chant et de la musique liturgique et qui estiment devoir élargir leurs compétences ou s’initier à ce domaine.