La vie de notre paroisse

Chapelle SAINT-SERNIN du SAMBRES

Dimanche 29 Juillet 2018 à 11h00

- La messe sera célébrée en la chapelle SAINT-SERNIN du SAMBRES (commune de Labastide- Esparbairenque).

- 11h00 accueil de la procession en l'honneur de Notre DAME du SAMBRES qui partira vers 10h30 au lavoir de caninac.

Pèlerinage diocésain des enfants

Pour le 160 ème anniversaire des apparitions de Lourdes, 47 enfants et ados de la Paroisse St Roch en Cabardès, accompagnés de leur famille et de nos prêtres ont répondu présents le samedi 9 juin dernier.

Ils ont pu méditer les paroles de Marie lors des noces de Cana : « Faites tout ce qu’Il vous dira ».

Moments de découverte pour certains, de grâce pour d’autres, ce pèlerinage 2018 est porteur de grande espérance.

Fête de la paroisse

Le samedi 23 Juin les paroissiens se sont retrouvés pour la première édition de la fête de la paroisse.

Journée bilan à Notre Dame de la Gardie

Le jeudi 28 juin dernier, les responsables des paroisses des territoires Carcassonnais, Lauragais, du Razès et de Narbonne-Corbières accompagnées du Père André Vergnes se sont retrouvés à Notre Dame de la Gardie pour leur réunion-bilan de fin d’année. Nos trois prêtres ont concélébré l’eucharistie.

Un grand Merci aux bénévoles de l’Association Notre Dame de la Gardie pour leur accueil chaleureux.

L' association Notre Dame de la Gardie

vous invite le samedi 7 juillet à la chapelle pour la messe à 18h00.

La célébration sera suivie d' un pot convivial et d' un repas

Venez accompagnés de votre famille, vos amis,vos voisins....pensez à vous inscrire auprès des bénévoles.

Soirée de rentrée paroissiale

le vendredi 21 septembre 2018 à 18h00 Enclos Saint Joseph Villegailhenc