Il y a 6325 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Réenchanter la politique et la foi, dans le cœur des Français et des Françaises - 13.06.2022

Présenté par Alain Planet "Église en Dialogue", échanges croisés entre Alain Planet, évêque du diocèse de Carcassonne & Narbonne, et André Viola, président de la CCPLM, conseiller départemental. Comment réenchanter la politique et la foi, dans le cœur des Français et des Françaises ?

L'Aude agricole avec Evelyne Guilhem - 09.05.2022

Présenté par Mgr Alain Planet Alain Planet s'entretient avec Evelyne Guilhem sur les agriculteurs dans l'Aude : leur situation, leurs représentations, leur soucis de l'environnement

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue

Echanges croisés sur la guerre en Ukraine et l'état de la paix dans le monde - 28.03.2022

Présenté par Alain Planet Échanges croisés sur la guerre en Ukraine et l'état de la paix dans le monde entre Alain Planet, évêque du Diocèse de Carcassonne & Narbonne, Henri Poncet, ancien conseiller de ministres et ancien général commandant des opérations spéciales, et Jacques Obriet, membre du bureau audois du Mouvement de la Paix.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue

Echanges croisés entre Mgr Planet, Benoît, Clotilde et Constance, lycéens - 14.03.2022

Présenté par Planet Alain (Mgr) "Église en Dialogue", échanges croisés entre Alain Planet, évêque du Diocèse de Carcassonne & Narbonne, avec Benoît, Clotilde et Constance du lycée privé Saint-Stanislas. 25 minutes pour aborder, l'éducation, la pastorale, le synode, les JMJ et quelques questions personnelles.

L'Education et l'enseignement catholique à l'honneur - 14.02.2022

"Église en Dialogue", échanges croisés sur l’éducation entre Alain Planet, évêque du Diocèse de Carcassonne & Narbonne, et Didier Siran, adjoint à la direction de l'enseignement catholique diocésain Aude-PO et directeur de l'établissement Saint Joseph, Limoux.

Noël solidaire, écologie et jeunes - 27.12.2021

Alain Planet et Nicolas Alary s'entretiennent sur les initiatives solidaires qui précèdent Noël, les gestes simples pour répondre, chacun à sa mesure, aux défis de l'écologie et les pistes de progrès en matière d'accompagnement des jeunes