Il y a 6323 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Vote par le Sénat de l'inscription du droit à l'IVG dans la Constitution

Nous vous prions de trouver ci-joint le communiqué de la Conférence des évêques de France (CEF) qui fait suite au vote par le Sénat de l’inscription du droit à l’IVG dans la Constitution.

Votons solidaire et fraternel pour le projet du Jardin des Colibris

La paroisse Notre-Dame-des-Monts-de-la-Haute-Vallée soutient le projet du jardin des colibris pour le concours des projets audois du Département de l'Aude. Apportez votre soutien avec les bénévoles de la paroisse.

Vous avez 105 raisons de donner

Denier de l'église

Voyage apostolique du Pape en Irak

Le pape François a effectué son premier voyage apostolique depuis le début de la pandémie de Covid-19. Il s'est rendu en Irak du 5 au 8 mars 2021. C’est la première fois de l’histoire qu’un souverain pontife se rend dans le pays.

Voyage du pape François au Myanmar et au Bangladesh

Pour son 21e voyage apostolique, le Pape François se rendra du 26 novembre au 2 décembre au Myanmar et au Bangladesh. Ce voyage, aux multiples enjeux, sera placé sous le signe de la paix et de la réconciliation

Rattaché à Ailleurs

Web série des prêtres et consacrés du diocèse de Nanterre

Découvrez le quotidien de ceux et celles qui ont tout donné pour répondre à l’appel du Seigneur. Des hommes et des femmes, qui sans artifice, présentent leurs joies, leurs difficultés, leurs défis dans le diocèse de Nanterre.

Rattaché à Année des vocations 2024