Il y a 6349 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête de la foi des jeunes des aumôneries de Lézignan

Dimanche 5 mai dernier, la foi a réuni les jeunes des aumôneries locales pour une célébration empreinte de spiritualité et de communauté, présidée par Mgr Bruno Valentin. Au cœur de ce rassemblement : des baptêmes, des confirmations et des premières communions.

Journée d'amitié à Puicheric

Très joyeuse édition, à Puicheric, de la tradionnelle journée d'amitié des personnes handicapées, avec des participants venues nombreux de l'Aude, des Pyrénées-Orientales et de l'Ariège. La coutume du service à table assuré par les évêques et vicaire généraux a bien été respectée cette année encore ! Rendez-vous est pris, déjà, pour l'édition 2025 qui sera accueillie par le Diocèse de Pamiers, Couserans et Mirepoix.

Fête du Voeu à Villautou

Le samedi 1er juin à 10h à Villautou, une messe suivie d'une procession au Saint-Sacrement sera célébrée. Un moment de convivialité autour d'un verre de l'amitié et d'un repas suivra.

Rattaché à Agenda

Pâques 2024

Voici quelques photos des célébrations de la semaine Sainte 2024

Rattaché à Paroisses / Sainte Trinité en Alaric

Pèlerinage de Pentecôte en Lauragais

Le traditionnel et familial pèlerinage de Pentecôte dans le lauragais aura lieu les 18-19 mai prochain. Il est adressé à tous les fidèles de l'Aude et des environs.

Rattaché à Agenda