Evénements prochains

Rencontres ou événements paroissiaux des semaines prochaines

Messes

Pastorale familiale: Alpha Couple. Au cours de 7 dîners en tête à tête, le parcours Alpha Couple vous propose d'aborder, à deux, des sujets qui font le quotidien et qui fondent le couple. Les dates  sont les 2, 9 et 16 février puis les 9, 16 et 23 mars, le 6 avril. une 8ème soirée festive est prévue le 13 avril. Ces dates sont le vendredi. Renseignements  auprès d'Hélène Pontis   tel 06 61 57 37 43 ou   helene_maury@yahoo.fr

Conseil paroissial de la solidarité. Sous la responsabilité de Mme Andrée Ibal, membre de l'EAP, un conseil paroissial de la solidarité est en train de se créer avec des personnes impliquées dans ce domaine. Nous pourrons vous en dire plus dans quelques temps mais déjà plusieurs personnes ont donné leur accord pour participer. Ce conseil permettra aux associations de mieux se connaître et de travailler en lien les unes avec les autres pour un meilleur service des plus fragiles.

Confessions: Nous rappelons qu'un prêtre se tient à votre disposition chaque samedi de 10h à 11h à ND de Marceille pour célébrer avec vous le sacrement du pardon (sauf le 10 mars, le 17 mars, 24 mars, le 5 mai, le 12 mai, le 26 mai et le 23 juin.). Le Samedi Saint, les confessions auront lieu à St Martin de 9h30 à midi. Accueillons la miséricorde de notre Dieu!

Carême: voici les dates des chemins de croix organisés dans les EMP

vendredi 23     "      17h Ajac

vendredi 2 mars     16h Gramazie       17h La Digne d'Amont

vendredi 9     "        16h Cambieure     17h Malras

vendredi 16   "        16h Villarzel          17h Pauligne

vendredi 23   "        16h Cépie             17h Gaja et Villedieu

Chaque jeudi de carême à St Hilaire, chemin de croix à 16h. Pendant la Semaine Sainte, ce sera le Vendredi Saint à 16h également.

Messes pour les malades

vendredi 20 avril          "      La Courtête