Evénements prochains

Rencontres ou événements paroissiaux des semaines prochaines

Conseil paroissial de la solidarité. Sous la responsabilité de Mme Andrée Ibal, membre de l'EAP, un conseil paroissial de la solidarité est en train de se créer avec des personnes impliquées dans ce domaine. Nous pourrons vous en dire plus dans quelques temps mais déjà plusieurs personnes ont donné leur accord pour participer. Ce conseil permettra aux associations de mieux se connaître et de travailler en lien les unes avec les autres pour un meilleur service des plus fragiles.

Confessions: Nous rappelons qu'un prêtre se tient à votre disposition chaque samedi de 10h à 11h à ND de Marceille pour célébrer avec vous le sacrement du pardon (sauf le 10 mars, le 17 mars, 24 mars, le 5 mai, le 12 mai, le 26 mai et le 23 juin.). Le Samedi Saint, les confessions auront lieu à St Martin de 9h30 à midi. Accueillons la miséricorde de notre Dieu!

Messes pour les malades

vendredi 20 avril          "      La Courtête