HORAIRES DES MESSES — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

HORAIRES DES MESSES

"Moi, je suis la vigne, et vous, les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure, celui-là porte beaucoup de fruit." (Jean 15, 5)

Cliquer              MESSES D'AVRIL

***************************************************************************************************************************

Vous êtes invités à venir prier devant l'icône de la prière des vocations à l'oratoire de Saint Martin ou à N.D. de Marceille afin d'obtenir de nombreux ouvriers pour la moisson.

Père très bon, depuis plus de 1700 ans, Tu n'as cessé d'envoyer sur la terre d'Aude

des bâtisseurs généreux de Ton Eglise. Nous t'en rendons grâce !

Saint Dominique, Saint Jean-François Régis et le bienheureux Louis-Antoine Ormières

ont été de ces missionnaires audacieux dont nous sommes héritiers.

Par leur intercession, nous t'en supplions : envoie Ton esprit sur celles et ceux

que Tu appelles à être de nouveaux bâtisseurs de Ton Royaume, et donne en particulier

à notre diocèse les prêtres dont il a tant besoin pour annoncer la joie de l'Evangile. Amen.

(Bruno VALENTIN - Evêque de Carcassonne et Narbonne)

S'unir à l'Eucharistie par un acte de communion spirituelle :  Prière

La paroisse propose la communion à domicile pour les fidèles qui ne peuvent se déplacer :

Un prêtre peut venir les visiter à domicile, accompagné d'un membre de la communauté, pour leur proposer la communion eucharistique.

Pour organiser ces visites, vous pouvez contacter le secrétariat de la paroisse (04 68 31 02 11) ou directement l'abbé Gilles Séménou (par téléphone 06 18 65 51 74 ou par mail gil.sem@wanadoo.fr) qui assurera la coordination avec ses confrères prêtres pour répondre au mieux aux besoins et aux demandes.

Messes en semaine

Lundi , Mardi, Mercredi, Jeudi  : Oratoire église Saint Martin à 8h 30

Vendredi : Oratoire église Saint Martin à 10h 30

Tous les samedis : Sacrement du Pardon de 10h à 11h à l'Oratoire de Saint Martin.

(S'adresser au presbytère - 2, place du Presbytère)