Il y a 6350 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Session synodale diocésaine

La date limite pour transmettre sa contribution synodale approche à grand pas (1er avril). Les conditions sanitaires le permettant plus facilement, voici une proposition d'un temps d'échanges sur les questions liées au synode sur la synodalité.

Rattaché à Agenda

Méditation de l'Évangile du 2ème Dimanche de Carême

Pour méditer l'Évangile de ce deuxième dimanche de Carême, la parole est à Sr Suzanne, soeur dominicaine de la congrégation Sainte-Catherine de Sienne.

30 ans de RCF Pays d'Aude par Mgr Jacques Despierre, évêque émérite

Mgr Jacques Despierre lancé, il y a 30 ans, une nouvelle radio locale, RCF Pays d'Aude. 30 ans d'évolution, de projets, de découvertes, d'écoute, d'émissions et de partage.

La musique liturgique lors de la Messe Chrismale par Christian Bellot

Christian Bellot a souhaité donner un éclat exceptionnel à la musique et aux chants, que nous entendons au cours de l’émission. De belles mélodies accessibles à tous et à apprendre dès maintenant pour louer le Seigneur en chœur le 12 avril.

Le Père Thierry Ebersohl à Truffe et Patrimoine

Dans le podcast "Et vous mon Père ?", les prêtres audois décrivent un endroit qu'ils aiment, un groupe de personnes qui les touchent : Père Thierry Ebersohl, vicaire général, revient sur la manifestation Truffe & Patrimoine.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Les murs de certains pays européens

Dans son podcast "Coup de cœur de l'abbé Didier Escoupérié", notre prêtre partage des périodes, des évènements spéciaux ou des échanges qui lui ont marqué.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

L'aide du Secours Catholique Caristas France, antenne Aude-Roussillon, pour l'Ukraine

Le Secours Catholique ainsi que les autres associations de solidarité travaillent avec l’Etat français pour assurer un accueil digne des réfugiés Ukrainiens (au même titre que les autres populations déjà en France).

Au 15ème jour de la guerre : " Mariopol - fosses communes"

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - au quinzième jour de la guerre.