Il y a 6350 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Session "Auteur de sa vie - Acteur dans le monde" En Calcat

Une session de 5 jours « Auteur de sa vie – Acteur dans le monde » en Occitanie aura lieu à l' Abbaye d'En Calcat (81) du 30 juin au 5 juillet prochain.

flyer-aa.pdf

Ordre des Prêcheurs fraternités Laiques de Saint Dominique

La Responsable et les membres de la Fraternité Saint Pierre de Vérone de Perpignan ont le plaisir de vous inviter à venir découvrir le charisme dominicain, le 1er juin, à la Maison Diocésaine, à partir de 17h

Fête de la foi des jeunes des aumôneries de Limoux, Bram et Castelnaudary

Dimanche 12 mai en l’Eglise St Martin à Limoux, six jeunes nous ont donnés de vivre avec eux et au sein de la communauté paroissiale, leur sacrement de confirmation et pour l’une d’entre elle, sa première communion, en présence de Monseigneur Bruno Valentin et du père Thomas.

Fête en territoire Paroisse St Jean XXIII en Razés / ND des Monts de la haute vallée

Le jeudi 9 mai dernier, jour de l'Ascencion, les paroisses Saint Jean XXIII et Notre-Dame des Monts de la Haute Vallée se sont retrouvées à Limoux. Un pèlerinage a été organisé sur le territoire, suivant un chemin accompagné par le livret de l’année des vocations sacerdotales, préparé par notre diocèse.

Journée missionnaire sur le plateau de Sault

Le 8 mai dernier, le plateau de Sault a été animé par une journée missionnaire, marquée par la présence de Monseigneur Bruno Valentin. Cet événement a offert à la communauté locale une série de moments forts, alliant spiritualité, mémoire et partage.