Il y a 6350 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage de Pentecôte en Lauragais

Le traditionnel et familial pèlerinage de Pentecôte dans le lauragais aura lieu les 18-19 mai prochain. Il est adressé à tous les fidèles de l'Aude et des environs.

Rattaché à Agenda

pele2024.pdf

Rattaché à Agenda

PELERINAGE A NOTRE DAME DE MARCEILLE

Le 2 décembre dernier à Notre Dame de Marceille, a eu lieu le lancement diocésain de l’année des vocations. Nous sommes invités durant cette année à prier pour les vocations, seul, en famille, en groupe devant l’icône, mais nous sommes aussi invités a pèleriner.

Rattaché à Paroisses / Notre Dame de la Clape

Cérémonie de remise de la médaille de la reconnaissance et du mérite diocésain

Retour sur la cérémonie de remise de médailles de la reconnaissance et du mérite diocésain qui a eu lieu dimanche 28 avril dernier à Narbonne.

Conférences franciscaines 2024

Le samedi 27 avril s'est tenue la traditionnelle conférence franciscaine dans la salle des synodes du palais des archevêques de Narbonne. M. Alain Juppé et Mgr Luc Ravel ont pris la parole, chacun à leur tour, sous la direction du modérateur M. Olivier Lavielle, sur le thème : "Servir". Plusieurs participants étaient présents pour l'occasion. L'événement a duré près d'une heure et demie. Retour sur cette conférence.