Il y a 6311 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Semaines Laudato Si

Le Secours Catholique Caritas France organise prochainement deux événements dans le cadre des prochaines semaines "Laudato Si" les vendredi 24 et samedi 25 mai.

Pèlerinage Hospitalité Saint François Régis 2023

Revivez en vidéo le pélérinage de l'hospitalité qui s'est déroulé en juillet dernier à Lourdes, en présence de Mgr Bruno Valentin et de nombreux participants.

Confirmation 2024 dans le Cabardès Minervois

La série des confirmations dans notre diocèse a débuté. Voici un retour en images du dimanche 21 avril dans le Cabardès Minervois, à l'église Saint-Julien et Sainte-Basilisse d'Azille sous la présidence de Mgr Valentin.

Soirée de Louange

Le mardi 23 avril et la mardi 7 mai de 20h à 21h dans l'église de Port la Nouvelle

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs

Journée de découverte des communautés religieuses

Le mardi 14 mai de 14h à 17h, au sein du collège Jeanne d'arc, un forum d'échange et de partage entre les collégiens et différentes communautés religieuses présentes dans le diocèse. Toutes les communautés ont été conviées à participer à ce forum.

Rattaché à Agenda

Pèlerinage de femmes dans les Corbières

Les chanoines de Lagrasse organisent un pèlerinage pour femmes entre l’abbaye et le sanctuaire de Foncouverte (ville natale de Saint François Régis) le samedi 25 mai. N’hésitez pas à venir nombreuse et à faire circuler l’information.