Il y a 6350 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Soirée de louange et de feu à Narbonne

Trois cents jeunes et adultes ont vibré aux chants du groupe Praise dans la basilique Saint-Paul-Serge de Narbonne, transformée pour l'occasion en salle de concert. Avant cette soirée de louange, les jeunes du diocèse se sont réunis autour de Mgr Bruno Valentin pour des moments de partage et d'échange.

Fête de la foi des jeunes des aumôneries de Lézignan

Dimanche 5 mai dernier, la foi a réuni les jeunes des aumôneries locales pour une célébration empreinte de spiritualité et de communauté, présidée par Mgr Bruno Valentin. Au cœur de ce rassemblement : des baptêmes, des confirmations et des premières communions.

Journée d'amitié à Puicheric

Très joyeuse édition, à Puicheric, de la tradionnelle journée d'amitié des personnes handicapées, avec des participants venues nombreux de l'Aude, des Pyrénées-Orientales et de l'Ariège. La coutume du service à table assuré par les évêques et vicaire généraux a bien été respectée cette année encore ! Rendez-vous est pris, déjà, pour l'édition 2025 qui sera accueillie par le Diocèse de Pamiers, Couserans et Mirepoix.

Fête du Voeu à Villautou

Le samedi 1er juin à 10h à Villautou, une messe suivie d'une procession au Saint-Sacrement sera célébrée. Un moment de convivialité autour d'un verre de l'amitié et d'un repas suivra.

Rattaché à Agenda

Pâques 2024