Il y a 6350 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pique-nique à Gruissan

L'AFC de l'Aude orgnaise un pique-nique des familles le 25 mai à Gruissan avec le père Thibault Remaury.

Vide-Dressing des familles

L'AFC de l'Aude organise samedi prochain 4 mai de 10h à 15h, dans les locaux du lycée Stanislas de Carcassonne, un vide-dressing des familles, afin de permettre aux familles catholiques d'habiller leurs enfants à moindre coût, et de vider dans le même temps leurs armoires.

Rattaché à Agenda

Les coordinatrices de la catéchèse du diocèse sur les pas du Père Ormières

En cette année des vocations sacerdotales, c'est avec une grande joie que les coordinatrices de la catéchèse de notre diocèse ainsi que le Père Pascal, responsable de la pastorale des jeunes, ont été accueillis par l'équipe de catéchèse de ND des Monts de la Hte Vallée à Quillan pour un temps de partage sur les pas du Père Ormières, une des 3 figures emblématiques de notre diocèse.

Rattaché à Année des vocations 2024

Journée missionnaire dans la Communauté du Donezan avec Mgr Valentin

C’est avec joie que la communauté du Donezan a accueilli Monseigneur Bruno Valentin samedi 27 avril 2024.

Journée de l'eau

La journée de l'eau sera célébrée le samedi 4 mai prochain au Château de Luc.

Joie d'être prêtre - Frère Daniel

Frère Daniel, prêtre de la communauté des Franciscains Narbonne, partage avec nous les trois raisons de sa joie d'être prêtre dans cette année de prière pour les vocations. "Il est assoiffé de rencontres" Ecoutons !

Rattaché à Année des vocations 2024