Il y a 6349 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Soirée de Louange

Le mardi 23 avril et la mardi 7 mai de 20h à 21h dans l'église de Port la Nouvelle

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs

Journée de découverte des communautés religieuses

Le mardi 14 mai de 14h à 17h, au sein du collège Jeanne d'Arc, un forum d'échange et de partage entre les collégiens et différentes communautés religieuses présentes dans le diocèse. Toutes les communautés ont été conviées à participer à ce forum.

Rattaché à Agenda

Pèlerinage de femmes dans les Corbières

Les chanoines de Lagrasse organisent un pèlerinage pour femmes entre l’abbaye et le sanctuaire de Foncouverte (ville natale de Saint François Régis) le samedi 25 mai. N’hésitez pas à venir nombreuse et à faire circuler l’information.

Journée mondiale de prière pour les vocations 2024

Ce dimanche 21 avril nous célébrons la Journée mondiale de Prière pour les Vocations. Cette journée nous invite, chaque année, à considérer le don précieux de l’appel que le Seigneur adresse à chacun de nous, son peuple fidèle en chemin, pour que nous puissions prendre part à son projet d’amour et incarner la beauté de l’Évangile dans les différents états de vie.

Chapelet à la Chapelle Notre Dame de la Santé

Les Équipes du Rosaire de la paroisse Sainte Marie Reine en pays de Carcassonne animeront le chapelet durant tous les vendredis du mois de mai à 15 heures à La Chapelle Notre Dame de la Santé.