Il y a 80 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Focus sur le déconfinement en Paroisse Notre-Dame-des-Monts-de-la-Haute-Vallée

En cette période de rentrée, les Sœurs de la Communauté de Quillan souhaitent partager une part de leurs ressentis liée à cette crise sanitaire que nous vivons actuellement. Des témoignages poignants mais surtout enrichissants pour tous.

Départ de l'Abbé Marian FRUNZA de la Paroisse Notre-Dame-de-la-Clape

Arrivé il y a déjà huit ans à la paroisse de la Clape en provenance de Lézignan, l'Abbé Marian Frunza la quitte pour aller rejoindre Carcassonne. Il a été honoré par les maires du canton et remercié par les paroissiens, dimanche 6 août lors de sa dernière messe.

Marche en ma présence - Programme 2020-2021

Marche en ma présence est la rencontre de plusieurs jeunes catholiques d'Occitanie, d'âges et d'horizons divers, contribua à la création, en 2019, d'un temps où la marche se fait l'expression d'un cheminement intérieur et personnel.

RCF Pays d'Aude - La grille 2020-2021

Pour cette année 2020-2021 RCF Pays d'Aude souhaite se baser sur un message simple: Accompagner la société dans la construction de ce "Monde d'après". Un programme riche pour le bonheur des auditeurs.

Le message de Mgr Alain Planet suite à l'Assemblée Plénière de novembre 2021

Du 2 au 8 novembre 2021, les évêques de France se sont retrouvés en Assemblée Plénière à Lourdes. Mgr Alain Planet revient en vidéo sur les différents thèmes abordés lors de ce moment fraternel.

Mgr Alain Planet et l'Assemblée Plénière d'avril 2022

Les évêques de France se sont retrouvés ensemble pour leur traditionnelle Assemblée Plénière de printemps à Lourdes pour travailler, échanger et partager sur plusieurs thèmes particuliers.

Pèlerinage diocésain 2022 à Lourdes : inscrivez-vous !

Le service des pèlerinages du diocèse de Carcassonne & Narbonne est heureux de vous proposer le retour du traditionnel pèlerinage estival à Lourdes, du 14 au 18 juillet 2022.

Semaine de prière pour l'unité des chrétiens - du 18 au 25 janvier 2021

« Demeurez dans mon amour et vous porterez du fruit en abondance » (Jean 15,1-17). La Semaine de prière pour l’unité des chrétiens 2021 aura lieu du 18 au 25 janvier 2021.