Il y a 6383 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Vincent Hortal reprend du service pour les SGDF à Carcassonne - 21.09.2022

Présenté par Nathalie De Soos Les Scouts et Guides de France à Carcassonne ont le vent en poupe. Ils viennent de fêter leurs 100 ans et recrutent beaucoup de jeunes et d'animateurs. Ainsi, Vincent Hortal reprend du service pour ce groupe qui l'a lui-même "éduqué".

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / À Cœur Joie

Visitation de la Vierge Marie à la cathédrale Saint-Just et Saint-Pasteur

La fête de la Visitation commémore la sainte rencontre de deux enfants à naître et le Magnificat de Marie qui jaillit de son exultation.

Visite d'un atelier de restauration qui abrite les apôtres de Notre.-Dame de Paris - LUNDI 7 DÉCEMBRE 2020 À 20H00

Nous prenons des nouvelles de la restauration de Notre-Dame de Paris, avec l'accueil en ligne de Richard Boyer, directeur de l'atelier périgourdin "la SOCRA" qui travaille actuellement la série complète des douze statues des apôtres qui sont destinées à retrouver un jour leur place à la base de la flèche de la cathédrale.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Visite de Mgr Valentin à Villardebelle

Mercredi 4 octobre dernier, Monseigneur Bruno Valentin a rencontré l'équipe missionnaire de proximité de la "communauté de montagne" à Villardebelle.