Il y a 6374 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Portrait du Père Etienne Pogdama LOMPO

Originaire de Nando dans la région de Kantchari, près de la frontière avec le Niger, le Père Etienne Pogdama LOMPO a suivi un chemin singulier vers son dévouement à la vie sacerdotale.

Rattaché à Paroisses / Sainte Croix en Narbonnais

Week-end mémorable avec les jeunes de Limoux

Les 04 et 05 mai 2024, le Groupe Jeunes de l'Aumônerie de Limoux a vécu un week-end mémorable. L'objectif de ce groupe florissant était de renforcer leurs liens et de vivre un moment de joie et de bonne humeur (comme en témoignent les photos). Ce moment de partage a débuté par une journée de visite à la Cité de Carcassonne, suivie le lendemain de l'animation de la messe dominicale à Limoux. L'équipe, plus soudée que jamais, a été profondément touchée par les réactions de la communauté. Par ailleurs, ce week-end leur a donné envie de renouveler l'expérience au plus vite, afin de montrer que la foi anime les jeunes de la Paroisse Saint Jean XXIII en Razès

Fête de la Foi 05 mai église St Félix de Lézignan

Messes des Familles à Lézignan Présidée par Mgr Bruno VALENTIN : Avec la Célébration des Baptêmes, Professions de Foi, Confirmations et Premières Communions.

Rattaché à Paroisses / PAROISSE Saint Régis en Lézignanais

Soirée de louange et de feu à Narbonne

Trois cents jeunes et adultes ont vibré aux chants du groupe Praise dans la basilique Saint-Paul-Serge de Narbonne, transformée pour l'occasion en salle de concert. Avant cette soirée de louange, les jeunes du diocèse se sont réunis autour de Mgr Bruno Valentin pour des moments de partage et d'échange.

Fête de la foi des jeunes des aumôneries de Lézignan

Dimanche 5 mai dernier, la foi a réuni les jeunes des aumôneries locales pour une célébration empreinte de spiritualité et de communauté, présidée par Mgr Bruno Valentin. Au cœur de ce rassemblement : des baptêmes, des confirmations et des premières communions.

Journée d'amitié à Puicheric

Très joyeuse édition, à Puichéric, de la traditionnelle journée d'amitié des personnes handicapées, avec des participants venus nombreux de l'Aude, des Pyrénées-Orientales et de l'Ariège. La coutume du service à table assuré par les évêques et vicaires généraux a bien été respectée cette année encore ! Rendez-vous est pris, déjà, pour l'édition 2025 qui sera accueillie par le Diocèse de Pamiers, Couserans et Mirepoix.

Fête du Voeu à Villautou

Le samedi 1er juin à 10h à Villautou, une messe suivie d'une procession au Saint-Sacrement sera célébrée. Un moment de convivialité autour d'un verre de l'amitié et d'un repas suivra.

Rattaché à Agenda

Pâques 2024