Entretien exclusif avec Père Jacob Lompo — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Entretien exclusif avec Père Jacob Lompo

04 Mai 2021 – Un long entretien avec Père Jacob, en poste sur l’Economat diocésain de Fada N’Gourma.

Depuis 1964, le diocèse de Carcassonne & Narbonne est jumelé avec le diocèse de Fada N’Gourma. Il est situé dans la province ecclésiastique de Koupéla au Burkina Faso. Son évêque est Mgr Pierre Claver Malgo depuis 2012.

Sur la page « Jumelage avec le diocèse de Fada N’Gourma » vous pouvez retrouver l’ensemble des actualités du diocèse. La Coopération Missionnaire vous propose de suivre l’actualité de la construction du collège de Diapaga.

Dans cette interview, le Père Jacob nous exprime l’actualité du diocèse, ses projets et ses combats. Il a même souhaité adresser un mot particulier pour illustrer le lien fort entre nos deux diocèses. Comme il nous l'exprime au sein de notre échange "C'est un lien qui fait du bien à notre diocèse".