Il y a 96 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Déclaration de Mgr Hlib Lonchyna suite au conflit armé en Ukraine

"Ces actions ont coûté la vie à des milliers de citoyens ukrainiens, plus d'un million et demi sont devenus réfugiés dans leur propre pays."

Le monde de la finance - Vidéo du Pape - Mai 2021

UNE FINANCE JUSTE, INCLUSIVE ET DURABLE : La Vidéo du Pape pour le mois de mai appelle à un monde de la finance plus soucieux des personnes

Tout est lié - Numéro 7

Puisqu’une écologie intégrale sera toujours une écologie de la dignité de la personne humaine, la rédaction du webzine « Tout est lié » a choisi de placer la dignité humaine au cœur de cette septième édition.

Lettre de Père Christian Delarbre à Mgr Alain Planet

L’institut Catholique de Toulouse est d’autre part considéré comme une université par le Saint-Siège, signataire des accords de Bologne, qui l’accrédite pour la délivrance de diplômes canoniques.

Faire de l’Église une maison sûre

Un dépliant réalisé par la Conférence des Évêques de France dans le cadre de la lutte contre la pédophilie.

Retour en images sur la visite ad limina de notre évêque Mgr Alain Planet

Du 6 au 10 septembre, les évêques des provinces de Montpellier, Marseille et Toulouse, de Monaco et des éparchies se sont rendus à Rome pour leur visite ad limina.

Au 33ème jour de guerre : "Choisissez le côté des victimes innocentes de l'agression injuste..."

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - Archevêque majeur de l'Église gréco-catholique ukrainienne - 28.03.2022

Au 46ème jour de guerre : "Offrons le Sacrifice de la Divine Liturgie pour la victoire du bien sur le mal en Ukraine."

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - Archevêque majeur de l'Église gréco-catholique ukrainienne - 10.04.2022

#4 - Tout est lié, la sobriété de Noël

Le magazine de la CEF lié aux initiatives en matière d'écologie intégrale. Ce numéro est dédié aux initiatives de l'Avent et la période de Noël, avec un focus sur les sœurs Cistercienne de l'Abbaye de Rieunette et l'entreprise Couleur Ciel.

Bioéthique : Les évêques invitent à quatre vendredis de jeûne et de prière

Le projet de loi révisant la loi de bioéthique revient bientôt devant le Sénat, en deuxième lecture. Le Gouvernement voudrait le faire aboutir sans retard.