Il y a 80 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rassemblement diocésain des équipes du Rosaire

Sous le regard de la Vierge Marie vous êtes tous conviés au Rassemblement diocésain des équipes du Rosaire à Quillan (gymnase Paul Mullot) le samedi 21 mai 2022.

La campagne du denier 2022 a démarré !

Comme chaque année, pour la célébration du mercredi des cendres, le diocèse de Carcassonne & Narbonne lance sa campagne du denier de l’Eglise dans toutes ses paroisses.

Livret de réflexion pour les communautés et les paroisses - Partie 2 du synode en diocèse du Pays d'Aude

Du mois d'octobre 2021 au mois d'avril 2022, les fidèles du Pays d'Aude se sont rassemblés pour réfléchir ensemble sur la démarche synodale demandée par le Pape François. En lien avec la dernière lettre pastorale de Mgr Alain Planet, ce livret propose une liste d'actions concrètes à déployer au sein de nos paroisses et nos communautés.

Rattaché à Synode 2024

Soyez acteur de l'album des crèches du Pays d'Aude 2021

Comme l'année précédente, le diocèse veut mettre à l'honneur les différentes crèches des quatre coins du Pays d'Aude en produisant un album de toutes vos œuvres.

Focus sur le déconfinement en Paroisse Saint-Michel-en-Lauragais

Á l'occasion d'un tour en paroisse, Père Thibault REMAURY et Père Thierry EBERSOHL accompagné d'un bénévole de la paroisse, René-Claude MAZZELLA, nous ont exprimé leurs retours sur la période du confinement et les premières célébrations des dernières semaines.

Journées nationales 2022 du plaidoyer du Secours-Catholique Caritas France

Les responsables, équipes, bénévoles et animateurs du Secours-Catholique Caritas France se sont retrouvés, nombreux, au sein de Notre-Dame de l'Abbaye à Carcassonne du 9 au 11 mars 2022.

Journée mondiale de prière pour la Création le 17 septembre 2023 à Narbonne

Que la justice et la paix se répandent - Temps pour la création. Dimanche 17 septembre 2023 se tient une célébration de la Création en plein air. Une messe à 18h30 sera présidée par Mgr Valentin. Vous êtes tous invités !!!