Il y a 96 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Au 15ème jour de la guerre : " Mariopol - fosses communes"

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - au quinzième jour de la guerre.

Au 16ème jour de la guerre : " L'Ukraine doit continuer à travailler et vivre pour l'emporter dans cette guerre".

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - au seizième jour de la guerre.

Au 17ème jour de la guerre : "La guerre est toujours une défaite pour l'humanité"

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - au dix-septième jour de la guerre !

Au 25ème jour de guerre : « sine dominico non possumus »

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - Archevêque majeur de l'Église gréco-catholique ukrainienne - 20.03.2022

Au 1er mois de guerre : " Sans plus attendre - aidons à briser le siège de Marioupol !"

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - Archevêque majeur de l'Église gréco-catholique ukrainienne - 24.03.2022

Au 30ème jour de guerre : "Y a-t-il quelque chose aujourd'hui pour lequel une personne doit donner sa vie ?"

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - Archevêque majeur de l'Église gréco-catholique ukrainienne - 25.03.2022