La rentrée des formations bibliques avec le P. Séménou et pèlerinage du Rosaire - mercredi 2 octobre à 20h — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

L'abbé Gilles Séménou parle des modules de formation qu'il propose au cours de l'année 2019-2020 dans le diocèse, dont un cycle de cinq samedis matins à la découverte de la Bible, puis une journée sur la violence dans la Bible à Sigean le 11 janvier.
Enfin, il prépare avec Maguy Ducrocq une journée sur l'Eucharistie à ND de l'Abbaye à Carcassonne le 14 décembre.
Le P. Luc Caraguel explique le déroulement du pèlerinage diocésain du Rosaire à N.-D. de Marçeille à Limoux dimanche 6 octobre.