Retour sur la table ronde virtuelle "Aimer et comprendre la Création" du 22 février - MERCREDI 3 MARS À 20H00 — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

« Aimer et comprendre la Création » - une table ronde proposée par le CCFD et des Audois engagés dans une démarche d’écologie intégrale. Dans un débat animé par Clothilde de Ravignan, nous trouvons, autour de la table, Suzanne Caizergues op, Océane Artigas, Louis Fabre, vigneron et membre du groupe qui réfléchit sur Laudato Si' et Bernard Gils, CCFDComme chaque année, le diocèse de Carcassonne & Narbonne collabore avec les équipes d'animations du CCFD Terre solidaire pour animer en local la période du Carême. 2021, comme l'indique le pape François, est un carême placé sous le signe de l'espérance. Deux tables rondes sont proposées, en présentiel pour les invités et en distanciel pour tous – sur le site du diocèse et Youtube - en temps réel et consultable à tout moment en podcast.
Invités : Clothilde de Ravignan, Suzanne Caizergues op, Océane Artigas, Louis Fabre et Bernard Gils