Retour sur la table ronde « Tous vous êtes des frères » - MERCREDI 17 MARS À 20H00 — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Table ronde proposée par le CCFD et le diocèse. Dans un débat animé par Gérard Balbastre, nous trouvons autour de la table les pères Gustavo Pez et Bernard Cerles, ainsi que Marie-Jeanne Gaud pour le Secours catholique et Bernard Olivier pour le CCFD.
Comme chaque année, le diocèse de Carcassonne & Narbonne collabore avec les équipes d'animation du CCFD Terre solidaire pour animer en local la période du Carême. 2021, comme l'indique le pape François, est un Carême placé sous le signe de l'espérance.
Invités : pères Gustavo Pez et Bernard Cerles, Marie-Jeanne Gaud pour le Secours catholique et Bernard Olivier pour le CCFD, Gérard Balbastre et Christian Bellot.