Nouvelle équipe de prêtres à Narbonne et visite du cardinal François Bustillo - 15 novembre 2023 — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Une nouvelle organisation de la mission se met en place en centre ville à Narbonne : l'abbé Remaury nous en parle.
En deuxième partie, le cardinal François Bustillo est attendu au Couvent-Saint-Bonaventure le 26 novembre. Il présidera la messe avec l'évêque Bruno Valentin en la basilique Saint-Paul-Serge à 10h30. A cette occasion, le Fr. Bernard Cerles nous parle de son frère cordelier qui a passé 25 ans à Narbonne, et évoque aussi le passage d'un autre cardinal franciscain, il y a 750 ans, à Narbonne : Saint Bonaventure.