Rassemblement diocésain à Fontfroide et le Dimanche de la Parole de Dieu - MERCREDI 29 JANVIER À 20H00 — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Après ses visites pastorales dans chaque paroisse du diocèse et à la suite de sa visite ad limina à Rome, Mgr Alain Planet invite tous les fidèles de l’Aude et du Donézan à se retrouver en l’abbaye de Fontfroide pour une journée festive lundi de Pentecôte, 1er juin 2020. Héloïse Stephan et Jane Lloret donnent le déroulement de cette journée ouverte à TOUS.
Dimanche 26 janvier fut le premier Dimanche de la Parole de Dieu lancé par le pape François dans sa lettre apostolique « Aperuit Illis ». Quelques explications concernant cette journée sont données par le diacre, Bertrand Caux.
Invité : Bertrand Caux