Il y a 97 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Terres d’espérance : rencontres nationales du rural

L'Église a pu compter sur la présence de 500 participants au rassemblement "Terres d'Espérance", temps fraternel, spirituel et réflexif, où les présents ont pu échanger sur ces questions : "Quelle présence d'Eglise dans le monde rural ? Quelles initiatives d'Évangélisation ?"

Déclaration du Conseil Permanent des évêques de France à l’occasion du 2ème tour de l’élection présidentielle.

Le Conseil Permanent de la Conférence des évêques de France souhaite à nouveau mettre sa déclaration de janvier dernier « l’Espérance ne déçoit pas » à la disposition des fidèles catholiques et de tous les citoyens, pour leur discernement et le choix de leur vote.

Au 48ème jour de guerre :"Tu ne tueras point » comment respecter ce commandement en temps de guerre ?"

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - Archevêque majeur de l'Église gréco-catholique ukrainienne - 12.04.2022.

Au 46ème jour de guerre : "Offrons le Sacrifice de la Divine Liturgie pour la victoire du bien sur le mal en Ukraine."

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - Archevêque majeur de l'Église gréco-catholique ukrainienne - 10.04.2022

Au 38ème jour de guerre : « Qu'as-tu fait ? Le sang de ton frère m'appelle de la terre… »

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - Archevêque majeur de l'Église gréco-catholique ukrainienne - 02.04.2022

Au 33ème jour de guerre : "Choisissez le côté des victimes innocentes de l'agression injuste..."

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - Archevêque majeur de l'Église gréco-catholique ukrainienne - 28.03.2022

Au 30ème jour de guerre : "Y a-t-il quelque chose aujourd'hui pour lequel une personne doit donner sa vie ?"

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - Archevêque majeur de l'Église gréco-catholique ukrainienne - 25.03.2022

Au 1er mois de guerre : " Sans plus attendre - aidons à briser le siège de Marioupol !"

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - Archevêque majeur de l'Église gréco-catholique ukrainienne - 24.03.2022

Au 25ème jour de guerre : « sine dominico non possumus »

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - Archevêque majeur de l'Église gréco-catholique ukrainienne - 20.03.2022